Non classé

Capsule 2017 Ou pourquoi je n’ai pas suivi le programme prévu !

Un petit post très rapide pour vous parler des modifications du projet #jecoudsmagarderobecapsule2017

Tout d’abord, je n’ai plus suivi le défi, pour plusieurs raisons, non

pas que je ne puisse pas effectuer les projets choisis que ce soit en terme de techniques, qu’en terme de temps.

 

La 1ère raison est que j’ai cousu plus tôt que prévu certains projets choisi, par exemple le pantalon Port de Pauline Alice a été réalisé fin juillet au lieu du mois d’août, car j’avais besoin d’un nouveau pantalon, la raison est que j’ai suivi le programme « Zéro shopping » comme Margaux de Couture Débutant et cela a été atteint le 1er juillet 2017.

Jpeg

 

Jpeg
Jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jpeg

 

La 2nde raison est que mes choix de cette hiver ont évolué et que de nouveaux projets et de nouveaux patrons ont vu le jour, notamment pour la combinaison Anissa de Chez Machine Patterns que j’ai cousu en juillet à la place du short Ben des mêmes créatrices.

 

Jpeg

 

 

 

 

 

Jpeg

Une autre raison, c’est que beaucoup d’homologues couturières ont également choisi de relever ce défi et que dans le flot des publications, on passe vite inaperçue, et que celle qui a lancéé le défi, Clotilde du blog Clo-piano, n’a jamais jeté « un oeil », liker les photos des défis, je comprends que cela ferait énormément de « travail » mais il me semblait que c’était un minimum. Sans rancune Clotilde  😉

Du coup, certains projets sont réalisés et les autres le seront.

 

Je ne partage plus avec le hashtag du défi

J’abandonne en quelque sorte le défi mais je continue de coudre toujours avec autant de plaisir et de partager, surtout via Instagram, mes réalisations.

A très bientôt et bonne couture !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *