J’ai conçu ce sac de taille moyenne parce que c’est bien pratique d’avoir ce format à portée de main.

Avec le confinement, lors de déplacements courts, certains restent sur place, car malgré tout la vie continue tout en continuant de respecter les gestes barrières et la distanciation, bien entendu !

Parce que le petit dernier a encore besoin de son doudou, d’une couche et d’un biberon mais que le sac à langer est devenu trop grand !

Emmenez ses affaires pour une courte hospitalisation ambulatoire ou parce que votre enfant dort chez son copain, vous souhaitez ranger votre tricot ou votre encours à couture, emmener votre matériel de photographie… la liste est longue !

Il est pratique et de bonne contenance, il sera un allié pour tous, homme, femme, enfant.

Un peu d’isolant thermique et de coton enduit, vous obtenez un super lunch bag !

D’ailleurs, retrouvez l’isolant chez O’Tissus de Lydie : https://otissusdelydie.fr/matieres-techniques/790-1812-tissu-isolant-thermique.html#/90-couleur-argent et les cotons enduits : https://otissusdelydie.fr/41-coton-enduit, mais vous retrouverez également sangles en coton, bouclerie, passepoil et bien d’autres !

Mais restez dans les parages car son acolyte sera dévoilé mercredi !

En attendant, admirez les versions que mon équipe du tonnerre a réalisé lors des tests ! Je ne leur dirai jamais assez merci pour leur efficacité, leur bonne humeur et leur humour !!!

Rejoignez nous sur le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/737933406982205/media :

Suivez ma page : https://www.facebook.com/dufilaretorscreations

Et pour le patron c’est par là : https://dufilaretors.com/produit/lydie-sac-bowling-multifonction/

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.